Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains dans la main
12 janvier 2015

L'avantage des grands

Ce qui est sympa quand on est assistante maternelle et que l'on a soi-même de grands enfants, c'est qu'ils peuvent parfois distraire les petits que l'on accueille. Ma fille Morgane, 5 ans 1/2, est sortie pour faire des bulles. Le jardin étant boueux, elle est restée sur la terrasse donc à portée de vue des enfants. Mathilde a tout de suite tourné la tête pour voir ce qui se passait et Lukas a rapidement été attiré vers la fenêtre sur laquelle il a pris appui pour se mettre debout et admirer les bulles. Cela les a beaucoup amusés pendant que je faisais réchauffer les repas.

IMG_20150112_123826779

Publicité
Publicité
Commentaires
Mains dans la main
  • Ancienne éducatrice de jeunes enfants, assistante maternelle depuis quelques années, je souhaite partager avec vous mes journées auprès des enfants que j'accueille. Activités manuelles, sorties, chansons, livres... tout ce qui fait notre quotidien ensemble
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité