Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains dans la main
31 mars 2015

Poisson d'avril !

Aujourd'hui ma collègue Patricia est venue à la maison. Nous avons proposé une activité de décoration de poissons d'avril aux 3 enfants les plus grands. Sur une idée du blog Humeurs Créatives, nous avons mis du papier d'alu sur des poissons en carton et les enfants les ont décorés avec des feutres. Cela crée de jolis reflets et permet aux enfants de tester un nouveau support de dessin.

Edelyne a fait 3 jolis poissons.

IMG_1923

Publicité
Publicité
Commentaires
F
avec plaisir :) le partage c'est fait pour ca ! a bientot!
F
ooooh ils sont tout mignons vos poissons :) merci pour le lien ! j'aime beaucoup les effets du papier alu en bricolage, j'espere que les enfants ce sont bien amusés :)
Mains dans la main
  • Ancienne éducatrice de jeunes enfants, assistante maternelle depuis quelques années, je souhaite partager avec vous mes journées auprès des enfants que j'accueille. Activités manuelles, sorties, chansons, livres... tout ce qui fait notre quotidien ensemble
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité