Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains dans la main
2 avril 2015

Joyeux anniversaire !

Aujourd'hui Mathilde a un an. Quelle étape ! Pour l'occasion, Edelyne 18 mois m'a aidée à préparer un gâteau au yaourt.

IMG_1924

Petite photo de groupe pour l'occasion. Lukas était absent, dommage.

IMG_1928

IMG_1931

IMG_1932

Mathilde et Edelyne ont beaucoup aimé le gâteau et l'ont mangé de bon coeur.

Et comme il n'y a pas d'anniversaire sans cadeau, Mathilde a eu une boîte d'encastrement Djeco avec un petit bouton pour attraper les formes (elle a une sacrée motricité fine cette demoiselle !). Mais j'ai oublié de faire une photo.

Joyeux anniversaire Mathilde !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mains dans la main
  • Ancienne éducatrice de jeunes enfants, assistante maternelle depuis quelques années, je souhaite partager avec vous mes journées auprès des enfants que j'accueille. Activités manuelles, sorties, chansons, livres... tout ce qui fait notre quotidien ensemble
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité