Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains dans la main
7 avril 2015

Les cloches sont passées

Je n'ai pas organisé de chasse aux oeufs cette année car les enfants que j'accueille sont encore jeunes. Comme ils mettent beaucoup à la bouche, j'avais peur qu'ils ne mettent les oeufs à la bouche en les trouvant, avec le papier alu autour ! Edelyne m'a donc aidé à préparer des mini paniers de chocolats. J'ai récupéré deux pots d'îles flottantes et un petit pot de compote.

Edelyne a tout d'abord collé des gommettes dessus. Elle y arrive de mieux en mieux mais a encore du mal à prendre les petites gommettes.

IMG_2202

Vous remarquerez sa petite langue tirée, qui montre toute l'application et la concentration qu'elle met dans l'activité. J'adore !

Elle a ensuite mis des filaments de papier dans les pots.

IMG_2204

J'ai ensuite mis quelques chocolats dans les pots et emballé le tout. Deux ou trois oeufs pour Mathilde et Lukas qui ont juste un an.

IMG_2206IMG_2212

Pour Edelyne, qui est plus grande et qui connaît certains animaux, j'ai choisi des chocolats avec des dessins ou des formes d'animaux : lapin, poule, mouton et poussin.

IMG_2207

Les jolies étiquettes, que je n'ai pas eu le temps de colorier, viennent du blog Nounou Coin des petits.

Joyeuses Pâquest à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très chouette ces petits paniers, simples et très jolis. Bravo à Edelyne.
Mains dans la main
  • Ancienne éducatrice de jeunes enfants, assistante maternelle depuis quelques années, je souhaite partager avec vous mes journées auprès des enfants que j'accueille. Activités manuelles, sorties, chansons, livres... tout ce qui fait notre quotidien ensemble
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité