Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains dans la main
31 août 2015

De retour

Et oui, les vacances sont terminées. Je reprends le rythme avec les mêmes enfants que l'année dernière : Lukas du lundi au jeudi, Edelyne du mardi au vendredi et Mathilde du lundi au vendredi.

Pour cette rentrée, petite journée en douceur : Lukas et Mathilde sont venus passer un petit moment dans l'après-midi, pour reprendre leurs marques après les vacances.

Grande nouveauté : Mathilde marche ! Et elle se débrouille super bien. Elle se remet même debout dans aucune aide quand elle est au sol. Félicitations ! Elle m'a beaucoup impressionnée à répéter tous les mots que l'on dit. Là, on peut vraiment parler d'explosion du langage !

IMG_5001

Lukas est toujours aussi délicat, attentif et calme. Il a appris à dire de nouveaux mots lui aussi pendant ses vacances. Je suis contente de te retrouver, joli garçon.

IMG_5003

Ils ont vraiment été adorables aujourd'hui et ont joué calmement, en passant beaucoup de temps dans le nouveau coin lecture que j'ai installé.

IMG_5004

Publicité
Publicité
Commentaires
Mains dans la main
  • Ancienne éducatrice de jeunes enfants, assistante maternelle depuis quelques années, je souhaite partager avec vous mes journées auprès des enfants que j'accueille. Activités manuelles, sorties, chansons, livres... tout ce qui fait notre quotidien ensemble
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité