Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains dans la main
15 septembre 2015

En avant la musique !

Ce matin Edelyne a demandé à jouer du piano. J'ai donc ouvert le grand piano et laissé les enfants faire comme bon leur semblait. Ils s'y sont mis tous les trois. Heureusement, ils n'appuient pas encore trop fort sur les touches. J'ai eu droit à un beau concert privé.

IMG_5033

IMG_5034

IMG_5036

IMG_5037

Les enfants ont accès librement à un petit piano dans la salle de jeux, mais il faut avouer que le vrai piano, c'est quand même mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mains dans la main
  • Ancienne éducatrice de jeunes enfants, assistante maternelle depuis quelques années, je souhaite partager avec vous mes journées auprès des enfants que j'accueille. Activités manuelles, sorties, chansons, livres... tout ce qui fait notre quotidien ensemble
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité