Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains dans la main
16 septembre 2015

Joyeux anniversaire Edelyne !

Aujourd'hui nous avons fêté l'anniversaire d'Edelyne. Ma fille Morgane voulait être présente pour cet évènement, nous avons donc attendu mercredi pour faire ça tous ensemble. Nous avons préparé un gâteau aux pommes facile. Malheureusement mon appareil photo n'avait plus de batterie et je n'ai pas pu l'allumer. La photo de groupe avec le gâteau a donc été faite avec mon téléphone, d'où les couleurs toutes moches. Toutes mes excuses, je suis impardonnable !

IMG_20150916_164321260

Edelyne a fait la timide lorsque nous avons chanté Joyeux anniversaire. Elle avait bien conscience que nous chantions pour elle. Elle n'a pas voulu souffler les bougies mais a dit à Morgane de le faire. Celle-ci était ravie. On s'est entraîné à montrer "2" avec les doigts, puisqu'Edelyne a eu 2 ans puis tout le monde a dégusté un bon morceau de gâteau.

IMG_8869

IMG_8870

IMG_8871

Et comme un anniversaire ne va pas sans cadeau, nous avons offert à Edelyne un ensemble pour le dessin puisqu'elle adore ça. Nous l'avons pris à l'éfigie de Reine des Neiges, dessin animé qu'elle a découvert il y a peu de temps et qui lui plaît beaucoup.

IMG_8872

Joyeux anniversaire Edelyne !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mains dans la main
  • Ancienne éducatrice de jeunes enfants, assistante maternelle depuis quelques années, je souhaite partager avec vous mes journées auprès des enfants que j'accueille. Activités manuelles, sorties, chansons, livres... tout ce qui fait notre quotidien ensemble
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité