Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains dans la main
28 septembre 2015

Les menus - 28 septembre

Lundi 28 :
Haricots verts et semoule
Jambon
Yaourt nature

Mardi 29 :
Tomates du jardin
Gratin de choux fleur à la béchamel (lait et fromage)
Colin
Prunes

Mercredi 30 :
Pommes de terre et carottes vichy
Oeufs durs
Yaourt nature
Pommes golden

Jeudi 1 octobre :
Pâtes à la carbonara et gruyère râpé
Pommes

Vendredi 2 :
Purée de céleri
Jambon (j'ai oublié de mettre l'eau dans le robot vapeur pour faire cuire le poisson donc ça n'a pas cuit !)
Yaourt nature

Publicité
Publicité
Commentaires
Mains dans la main
  • Ancienne éducatrice de jeunes enfants, assistante maternelle depuis quelques années, je souhaite partager avec vous mes journées auprès des enfants que j'accueille. Activités manuelles, sorties, chansons, livres... tout ce qui fait notre quotidien ensemble
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité