Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains dans la main
4 décembre 2015

Oh oh oh !

Je suis une fan inconditionnelle des réalisations de Nounou coin des petits. J'enregistre très souvent les fichiers qu'elle met à notre disposition (merci encore). J'ai adoré le Père Noël qu'elle a réalisé avec les enfants qu'elle accueille, j'ai donc largement suivi son activité.

Mathilde et Edelyne ont peint hier deux assiettes en carton : l'une en rouge pour le Père Noël et l'autre en vert pour une autre activité. Elles se sont beaucoup appliquées pour remplir les assiettes de peinture.

J'ai ensuite découpé les morceaux du Père Noël proposé par Nounou coin des petits, j'ai mis de la colle dessus en indiquant aux filles où les poser et elles les ont collés. Par contre j'ai moi-même collé la ceinture en papier crépon.

IMG_5199

J'adore ces Pères Noël tout ronds, qui rentrent parfaitement dans le défi "ronds" du blog Humeurs Créatives.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On l'a fait aussi !!!<br /> <br /> Oh oh oh, il est trop beau ce père Noël tout rond !
Mains dans la main
  • Ancienne éducatrice de jeunes enfants, assistante maternelle depuis quelques années, je souhaite partager avec vous mes journées auprès des enfants que j'accueille. Activités manuelles, sorties, chansons, livres... tout ce qui fait notre quotidien ensemble
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité