C'est bien connu, le Père Noël est aidé par de petits lutins pour préparer les cadeaux de Noël. La semaine dernière, Mathilde et Edelyne ont fait chacune un Père Noël, il fallait donc des lutins pour les accompagner.

J'ai cherché des images de bonnet et jambes de lutin sur internet, je les ai imprimées et découpées, tout comme une photo de chacune des demoiselles et une colerette. Pour le corps, nous avons utilisé le centre de l'assiette peinte en vert et utiliée hier pour la couronne. Pas de gaspillage ! Les bras sont fait de cure-pipes.

Pour cette activité, Edelyne et Mathilde m'ont aidée mais n'ont pas fait toute seule. J'ai mis la colle au bon endroit pour qu'elles positionnent les différents éléments (j'ai juste redressé les bonnets pour que les yeux ne soient pas cachés). Je souhaitais en effet que ces personnages ayant leur visage ne soient pas "diformes".

IMG_5202

J'adore le résultat et les deux filles apprécient de voir leurs frimousses façon lutins trôner sur les murs de la salle de jeux.