Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains dans la main
2 février 2017

Fin des fiches d'activités

Mathilde était très motivée ce matin pour continuer les fiches d'activités sur le thème de la Chine. Elle s'est très bien débrouillée, même pour cet exercice que je pensais trop difficile pour elle : retrouver toutes les lettres P comme dans le mot Panda. Elle n'a eu besoin d'aucune aide pour repérer les lettres P. Impressionant !

IMG_9034

Il fallait ensuite suivre des lignes dessinées en pointillé. Elle a particulièrement bien réussi les "pics" à droite.

IMG_9035

Et enfin un peu de collage pour s'amuser. Le dénombrement commence à être maitrisé. Mathilde a parfaitement compté les groupes de bambous et a pris le même nombre de pandas. Elle les a ensuite collés dans les cases.

IMG_9036

J'ai agrafé ensemble toutes ces fiches d'activités et Mathilde va pouvoir repartir ce week-end avec son petit "livre" sur la Chine. Quant à moi, j'ai beaucoup aimé travailler sur le même thème pendant toute la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mains dans la main
  • Ancienne éducatrice de jeunes enfants, assistante maternelle depuis quelques années, je souhaite partager avec vous mes journées auprès des enfants que j'accueille. Activités manuelles, sorties, chansons, livres... tout ce qui fait notre quotidien ensemble
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité