Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mains dans la main
16 novembre 2015

Premiers déguisements

Ma fille Morgane adooooore se déguiser. Aujourd'hui elle est descendue de sa chambre avec sa robe de Reine des Neiges. Mathilde et Edelyne avait les yeux plein d'admiration. Je leur ai donc proposé elle aussi de mettre des déguisements. Elles ont enfilé leurs tenues avec plaisir et ne les ont pas quittées jusqu'à l'arrivée des parents.

IMG_5162

Publicité
Publicité
Commentaires
Mains dans la main
  • Ancienne éducatrice de jeunes enfants, assistante maternelle depuis quelques années, je souhaite partager avec vous mes journées auprès des enfants que j'accueille. Activités manuelles, sorties, chansons, livres... tout ce qui fait notre quotidien ensemble
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité